J’essaye le plus possible de ramasser un déchet par jour, c’est ma part du colibri. Naïvement, je pensais que je ne serai plus confrontée à tous ces déchets par terre en allant habiter à la campagne… Dans les bois, sur les chemins, dans les champs, les gens jettent de tout et n’importe quoi. C’est râlant.
Ramasser la merde des autres, ce n’est pas très glorieux mais c’est utile, très utile.
très belle idée! je mle fais en rando ou sur la plage, mais un geste par jour c’est le top, je propose ça à mon fils dès ce soir !
je le fait aussi chez moi …..les fossés en bord de route c’est le pire!non tu n’est pas seule …. 😆
Chouette! 🙂
Excellente idée, voilà une activité que je vais pouvoir effectuer dès aujourd’hui.
Merci.
Bourgeon créatif, super, une personne de plus 🙂
Bonjour Marina. Voilà, j’ai découvert ta page l’été dernier. Je me sui mise a amasse un déchet par jour et je ne me sui spas arrêtée depuis 🙂 Depuis peu j’ai pris la décision de faire plus en ramassant les plastiques et autres déchets qui s’échouent sur les berges de l’Adour (Sud Ouest)…Et il y a du travail! Je tenais donc à te remercier pour ta source d’inspiration! 😀 Si tu me le permet, j’aimerais poster un lien sur Facebook pour que tes idées du quotidien soit une source d’inspiration pour d’autre. Amicalement, Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle, merci merci pour ton commentaire, c’est super!! oui bien évidemment, tu peux poster un lien sur Facebook.